DSI au Forum des Achats Inclusifs – Prestations Intellectuelles

Deux femmes se tiennent sur une scène devant un grand écran affichant une réunion virtuelle avec des messages et les noms des participants. L'une des femmes parle avec un microphone, tandis que l'autre écoute. Deux chaises et une table se trouvent sur la scène.

Les achats inclusifs, un levier d’impact social durable

DSI engagée aux côtés de Schneider Electric pour promouvoir une économie plus responsable et inclusive.

Le 5 novembre dernier, DSI Entreprise Adaptée et Inclusive a eu le plaisir de participer au Forum des Achats Inclusifs – Prestations Intellectuelles, organisé par Schneider Electric.

Cet événement a permis de riches échanges autour des orientations stratégiques d’achats inclusifs, et notamment sur la volonté de porter à 30 % la part de sous-traitance confiée au secteur inclusif.

Karine Drozdzowski, Directrice commerciale de DSI, est intervenue aux côtés d’Expleo Group pour présenter la démarche de co-traitance, un modèle de collaboration fondé sur la complémentarité des expertises et la confiance mutuelle.

Deux femmes se tiennent sur une scène et parlent dans des microphones. L'une fait un geste de la main tandis que l'autre regarde. Derrière elles se trouvent des chaises vides et une table ronde avec un ordinateur portable. Un public est visible au premier plan.

Chez DSI, nous sommes convaincus que les achats responsables constituent un levier essentiel d’inclusion durabledes personnes en situation de handicap.
Au-delà de la performance économique, ils traduisent une volonté commune d’allier impact social et efficacité collective.

Un grand merci à Cam Thao Nguyen Thi, Aymeric Renaud, Mickael Gosset et Thierry Tricot pour leur engagement et leur présence à nos côtés dans cette démarche de transformation positive.

Article précédent
Quand l’excellence rencontre l’inclusion
Article suivant
Rencontre inclusive : un engagement partagé